samedi 20 novembre 2010

Les pannes informatiques et leur solution

Les pannes informatiques et leur solution
  1. Problème :
    - Lorsque je clique avec ma souris, les documents que j'avais déjà imprimé s'attachent entre eux de manière aléatoire.
    Solution :
    - Vous cliquez sans doute avec votre agrafeuse. Prenez votre souris, et cliquez moins fort.

  2. Problème :
    - Lorsque j'appuie sur le bouton de mon écran pour l'allumer, il s'ouvre latéralement, et je prend un coup sur le nez
    Solution :
    - On vous a vendu un four à micro-ondes à la place d'un vrai écran. Profitez-en pour vous faire à dîner.

  3. Problème :
    - Mon clavier n'est pourvu que d'une seule touche, très large et très longue, qui de plus ne fonctionne pas
    Solution :
    - Vous tenez votre clavier à l'envers. Retournez-le.

  4. Problème :
    - Ma souris est très dure à déplacer. De plus, après quelques secondes d'utilisation, mon tapis de souris commence à fumer
    Solution :
    - Cette fois, c'est avec le fer à repasser que vous avez confondu votre souris. Vous pourrez vous vanter d'avoir le tapis de souris le plus plat du monde.

  5. Problème :
    - Lorsque j'utilise le pavé numérique à droite du clavier, j'entends parfois des voix, ou parfois une sorte de "Tut tut tut"
    Solution :
    - Vous avez confondu le clavier de votre ordinateur avec celui du téléphone. Placez ce dernier ailleurs pour éviter cet état de fait. Au fond de la cave par exemple.

  6. Problème :
    - Lorsque j'écris mon courrier, les lettres s'affichent à l'envers, mais en plus de droite à gauche sur l'écran
    Solution :
    - Retournez votre écran
    Problème :
    - Oui, mais maintenant, je ne vois plus rien du tout. De plus, le mur à l'arrière de mon PC est auréolé d'une étrange lueur
    Solution :
    - Il ne fallait pas le retourner dans ce sens-là, abruti !
    Problème :
    - AH OK ! J'ai compris. Je le retourne encore autrement. Bon, maintenant, il écrit verticalement
    Solution :
    - Bien. Allez acheter un stock de parchemin et une plume d'oie. Vous vous servirez désormais de votre système informatique comme d'un presse-papier.

  7. Problème :
    - Mon écran est tout noir. Je ne vois plus rien de ce qui se passe, et je dois absolument terminer un rapport urgent tout de suite !
    Solution :
    - C'est sans doute un problème provenant de la carte graphique. Vous devez aller sur internet, à l'adresse correspondant au constructeur de votre Bios, et télécharger la nouvelle version du driver que vous flasherez sur votre ancien Bios, afin d'obtenir l'option qui permet de réinitialiser votre carte graphique, pour pouvoir simuler l'effet d'une carte accélératrice 3D, vu que ces dernières ne comportent plus le Bug à l'adresse hexadécimale du 3ème MB de mémoire : 3FA90004, et tout va rentrer dans l'ordre.
    Problème :
    - Je n'arriverai jamais à faire ce que vous me demandez !
    Solution :
    - Dans ce cas, il va vous falloir attendre que la panne d'électricité dont est victime votre quartier en ce moment se termine.

  8. Problème :
    - J'ai deux problèmes : D'une part, mes comptes sont très difficile à aligner, et surtout, mon ordinateur ne calcule rien automatiquement.
    Solution :
    - Evitez de faire votre comptabilité avec Photoshop

  9. Problème :
    - En appuyant sur un bouton de mon PC, mon café à littéralement explosé, et plus rien ne fonctionne
    Solution :
    - Vous avez actionné le système de fermeture de votre lecteur de CD-ROM, qui n'est PAS un porte-gobelet !

  10. Problème :
    - Mon portable comporte un clavier décidément trop petit. De plus, il ne comporte aucune lettre, et je ne vois pas le lecteur de CD-ROM
    Solution :
    - Vous vous êtes fait avoir : Ce n'est pas un portable, c'est une calculatrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moto drift